La Super Lune du 14 novembre et ses influences

super-lune-rare-2
Anticipons pour bénéficier de son potentiel
La Lune se déplace sur une orbite elliptique, c’est pourquoi sa distance avec la terre varie régulièrement.Lorsque la lune est plus près de la terre, on dit qu’elle est au périgée. Lorsqu’elle au plus loin, on dit qu’elle est à l’apogée.

Le 14 Novembre la lune sera très proche de la terre, donc au périgée comme il y a 70 ans. Si vous jetez un œil dans le ciel dans la soirée, vous pourrez admirer cette « Super Lune » exceptionnelle. Lors de cet événement astronomique et si la météo le permet, elle paraitra 14% plus grosse et 30% plus brillante que d’habitude et donc dégagera une énergie puissante.
Nous savons que la lune a une très grande influence sur la nature en générale, les plantes et les humains …

En tant que thérapeute qui accompagne des personnes sur leur chemin d’évolution, je vais vous parler de son influence sur les humains.
La Pleine Lune d’une façon générale perturbe notre état émotionnel (sur le sommeil, les humeurs). Celle du 14 novembre va décupler et influencer fortement nos émotions, états d’être. Nous risquons de perdre notre objectivité dans certaines situations. Il est recommandé de ne pas se laisser submerger par nos émotions ce jour-là, car il y aura au moins 50% de nos réactions qui seront influencées par l’énergie de la Lune.
Je vous invite à anticiper et éviter en connaissance de cause : de faire le point avec votre conjoint (e), vos enfants ou autres personnes de votre entourage ; ce n’est pas le bon moment, laissez vos attentes vis-à-vis des autres en attentes 😉 car elles risquent d’être mal exprimées de votre part ou de ne pas être bien reçues.
Par contre la Super Lune pourra vous soutenir de sa puissante énergie si vous arrivez à prendre de la distance avec vos émotions, votre regard sur la vie, vos projections. C’est un grand pas en avant que vous ferez, car cette journée de la Super Lune est aussi un passage, un palier pour la transformation personnelle.

Le meilleur conseil est de ne rien engager et pour éviter d’alimenter vos pensées et prendre du recul ou de les observer. Je vous invite à méditer, partez en balade ou en randonnée, dansez … que du bonheur !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top