Prendre le temps de s’écouter, de prendre contact avec soi.

Les techniques manuelles de détente permettent de « faire une pause » pour être plus réceptif à nos besoins, à l’écoute de soi-même.
Elles offrent la possibilité de prendre le temps de se ressentir; de se retrouver et de se reconnecter à notre essence pour accéder à une plus grande sérénité face au monde qui nous entoure.

Au-delà de leurs effets relaxants et de bien-être, ces techniques manuelles permettent de prendre conscience de notre unité physique et psychique indissociables ; elles améliorent notre perception sensorielle et réveillent notre sens du toucher : être touché corporellement et émotionnellement.

Pour la femme enceinte c’est s’offrir ou lui offrir un espace de détente et de rencontre avec son enfant tout au long de la grossesse (huile de base sans huiles essentielles).

BON CADEAU : pour lui faire plaisir ou pour vous faire plaisir !

FORFAITS : 5 séances d’une heure (1 séance à demi tarif) ou 10 séances d’une heure (1 gratuite)

Distributrice des produits Altearah-Bio

photo_relaxation

Techniques manuelles de détente par les huiles de couleur

La musique du coeur se reflète dans la couleur

Les parfums et les huiles de couleur

L’association de plusieurs huiles essentielles produisent la fréquence d’une couleur. Lorsque nous mettons la couleur en contact avec le corps physique, sa fréquence traverse le corps comme une onde radio et entre en résonance avec le noyau cellulaire. La fréquence dissout progressivement les parasitages qui entravent son expression et qui sont responsables de mal être. Nous prenons conscience de ce qui nuit au développement harmonieux de notre vie quotidienne.

Les parfums et les huiles de couleur reposent sur une association de trois techniques de soin :

L’olfactothérapie: L’odorat est le seul sens qui soit en contact direct avec le cerveau. Les odeurs intègrent rapidement le système limbique qui commande notre système neurovégétatif. Par l’odorat les souvenirs, les mémoires peuvent êtres éveillées. Par un parfum, nous pouvons ressentir à nouveau un événement passé aussi intensément que la première fois.

L’aromathérapie: Les huiles essentielles sont connues depuis la nuit des temps comme ayant le pouvoir d’augmenter la production d’endorphines stimulant les sensations de bien être physique et psychique. Chaque huile essentielle détient des propriétés spécifiques ayant un impact sur l’état d’être.

La chromothérapie permet de redonner la vie au corps et à leurs atomes, lorsqu’ils ont des comportements contradictoires pour l’harmonie et l’équilibre vibratoire de l’être. (Jean-Claude Nobis).

Scroll to top